Fans de football: où regarder le Super Bowl dans le quartier?

Par -

C’est dimanche prochain que sera présenté le Super Bowl XLVI disputé entre le New York Giant mené par l’infatigable homme caoutchouc Eli Manning et le New England Patriots menés par le oh combien très sexy Tom Brady. Les protagonistes de ce match décisif, tous des hommes athlétiques aux fesses bien rondes et bien fermes,  feront le bonheur de centaines de milliers de fans de football qui seront saouls à 8 h du matin à leur « Tailgate Party » improvisé d’avant-match.

On aime bien les gros ballons.

Cet événement haut en couleur va aussi rassembler des millions d’alcooliques dans tous les bars-restos-pubs du continent et le Vieux-Rosemont n’y fera pas exception. Ces hommes et ces femmes se rencontreront entre autres pour l’amour du sport – le dur, le vrai -, mais aussi pour le spectacle de Madonna à la mi-temps, les publicités de Budweiser et les Cheerleaders en gros plan HD dans nos écrans géants.

Pour célébrer cette fête nord-américaine comme il se doit, RueMasson a répertorié quelques endroits du quartier qui diffuseront cette partie décisive.

Aux Gémeaux, 3135 rue Masson.

Présentation de Canadien suivi du Super Bowl sur écran géant. Ailes de poulet en quantité industrielle.

Entrée : gratuit.

 

Le Broue Pub Brouhaha, 5860 De Lorimier.

Grosse bouffe accompagnera Canadien et Super Bowl présenté sur projecteur. Excellent choix de bières et assiettes mixtes chili-nachos et autres trucs fumés maison complèteront le menu normal. Premiers arrivés premiers servis.

Entrée : gratuit.

 

Chez Baptiste sur Masson, 3014 rue Masson.

Tailgate Party commence à 14 h avec présentation de Canadien suivi du Super Bowl sur cinq écrans géants HD. Ailes de poulet à 5 $ la douzaine, hot dogs et finger food seront au menu. La grosse Tremblay – on parle ici d’une bière à ne pas s’y méprendre – en spécial à 5 $ toute la journée. Un bingo Super Bowl aura lieu lors de la soirée.

Entrée : gratuit.

 

Quai No.4, 2800 rue Masson.

Présentation de Canadien avant le Super Bowl. Au menu : sandwich philly-steak, côtes levées, ailes de poulets et sandwich de brisket. Spéciaux sur certains produits Labatt et sur les Jim Beam & coke. Plusieurs prix de présence et deux super prix seront tirés parmi les gens présents. Pour les parieurs: des paris seront pris tout au long du match. Réservez, places limitées.

Entrée : gratuit.

 

La Succursale, 3188 rue Masson.

Présentation de Canadien et du Super Bowl sur leur projecteur. Excellentes bières et menu habituel seront offerts sur place.

Entrée : gratuit.

 

Le U-Turn, 3560 rue Masson.

Dans le Lower East Side (voir nos articles sur le sujet), Canadien et Super Bowl présenté sur les écrans du U-Turn, « la Joie de Masson ». Pizza et sandwich au menu.

Entrée : gratuit.

 

Pub Rosemont, 2440 boulevard Rosemont.

On n’en parlera même pas, c’est SOLD OUT!

 

Bon match! Et que la force soit avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>