Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
vendredi le 21 septembre
HomeVie de quartierTout ce qui s’est dit dans Rosemont – Le 29 janvier 2012
Publicité

Tout ce qui s’est dit dans Rosemont – Le 29 janvier 2012

Les journalistes de RueMasson.com ne sont pas les seuls à parler du Vieux-Rosemont. Surtout cette semaine avec le retrait de la vie politique de Pierre Lampron. On a aussi parlé de la circonscription de Gouin où Nicolas Girard et Françoise David se livreront bataille. Voici ce qui s’est dit sur le quartier cette dernière semaine. Une petite revue de presse hyperlocale!

Photo: Claude Fabry

Pierre Lampron explique que le rôle de conseiller et la place que lui faisait le maire François Croteau ne semblait pas lui convenir, un article du Devoir.

On parle aussi du départ de Pierre Lampron à Radio-Canada, et QMI.

Dans la Presse, on souligne que Françoise David confirme qu’elle sera candidate dans Gouin et qu’elle l’explique sur son blogue.

Vie de quartier

L’arrondissement doit renouveler son bail, mais pour combien de temps ? Un article du Journal de Rosemont.

Une citoyenne crie à l’aide lors du dernier conseil à cause de son logement, un article du Journal de Rosemont. RueMasson vous informera des développements dans ce dossier dès demain.

Rima Elkouri raconte l’histoire d’une jeune femme qui a contesté une contravention du CP reçu pour avoir traversé la voie ferrée. Elle souhaitait démontrer que des traverses pour piétons doivent être installées entre les Arrondissements du Plateau et de Rosemont. Peine perdue.

Philippe Falardeau, résident de l’Arrondissement ira aux Oscars pour défendre son film : Monsieur Lazhar. Un article du Montréal Express. Patrick Doyon, aussi résident de l’Arrondissement est nominé aux Oscars pour son court métrage Dimanche. Un article du Quotidien.

No comments

leave a comment

Publicité