Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mardi le 22 octobre
HomePolitiqueQui pourrait succèder à Pierre Lampron le 29 avril prochain? (MàJ)
Publicité

Qui pourrait succèder à Pierre Lampron le 29 avril prochain? (MàJ)

La démission de Pierre Lampron a lancé un signal aux partis politiques municipaux qui sont déjà sur la ligne de départ pour son remplacement. En attendant que les élections partielles soient officiellement lancées d’ici quelques mois, RueMasson.com a sondé les candidats potentiels.

MàJ : Les élections partielles se tiendront le 29 avril prochain. La date ne sera officiellement confirmée qu’après le 20 février lors de la réunion du conseil qui devra alors entériner la date. Les électeurs qui auront le droit de vote sont ceux qui résident dans le district du Vieux-Rosemont délimité par les rues PieIX, Sherbrooke, le chemin de fer, Dandurant, la 13e Avenue et le boulevard Rosemont.

Tel qu’on le soulignait dans cet article, la candidate de Projet Montréal lors des élections de 2009, Christine Gosselin, a déjà décliné. Elle ne sera pas candidate pour cette prochaine élection.

Actuellement, selon plusieurs sources, Projet Montréal est à la recherche d’une femme.

Celui qui a été conseiller municipal du Vieux-Rosemont pendant 4 ans pour Union Montréal avant d’être battu par Pierre Lampron en 2009, Gilles Grondin, ne ferme pas la porte. « Oui j’y réfléchis, oui j’ai été sollicité. C’est toujours un privilège pour moi de représenter les citoyens du Vieux-Rosemont maintenant ou à un autre moment donné ».

 Pierre Lampron nous a confié les raisons de son départ dans cet article.

Le profil du district électoral du Vieux-Rosemont

La carte électorale du Vieux-Rosemont

La description de tous les districts élections de l’Arrondissement

Latest comments

  • Pour une première fois je regarde le candida et non le parti pour voter dans mon cartier. Je compte sur vous pour me renseigné.

  • Gaspillage fonds publics grâce à la démission d’un homme qui n’a pas des respect pour les électeurs.

    Je propose qu’on vote pour le pire candidat possible pour rendre le conseil d’arrondissement le plus divertissent possible. 🙂

  • Surtout pas Gilles Grondin, il n’a jamais répondu aux messages que je lui laissai quand il était notre conseiller municipal!

  • peu importe le candidat de projet Mtl je voterai pas pour lui malheureusement. Même si peut être bien. je veux pas donner un vote qui en serais un pour le maire de Rosemont. probablement vision ou union… mais plus vision.

leave a comment

Publicité