Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 18 août
HomeConsommationMasson Hot-Dog se lance dans la livraison
Publicité

Masson Hot-Dog se lance dans la livraison

Masson Hot-Dog offre désormais un service de livraison entre 17h et 5h le matin. Le restaurant, déjà ouvert jusqu’à 3h du matin du mercredi au samedi, espère ainsi répondre à une demande grandissante venant de la clientèle des nouveaux bars qui ont pris d’assaut la rue Masson au cours des derniers mois.

Faites-vous livrer des Hot-Dogs en pleine nuit! (photo: rob_rob2001 / Creative Commons)

Le service est en branle depuis un peu plus de trois semaines et les quartiers présentement couverts sont le Plateau et Rosemont ouest, ce qui inclus Angus, le Lower et le Upper Masson.

Le propriétaire veut commencer le service tranquillement, mais compte élargir son territoire de livraison au cours des prochaines semaines pour couvrir la partie Rosemont est (à l’est de Pie-IX), et encore plus loin. Si tout va bien, il compte également faire de la livraison le midi.

Le nouveau service du Masson Hot-Dog vient donc compléter ceux déjà offert de Chez la Mère, Au Coq, Basha, Sushi Time, St-Hubert et probablement quelques dizaines de pizzeria qui font aussi la livraison dans le coin. Mais jusqu’à 5h du matin, faut le faire pareil.

Latest comments

  • Hummm, ça sent les trips de bouffe nocturnes à haute teneur en alcoolémie!!!

  • super

  • Enfin des bonnes nouvelles dans le monde.

leave a comment

Publicité