Vol au Subway, peu d’informations sur le crime

Par -

Un vol a eu lieu à 8 h 32 ce matin au Subway situé sur Masson entre la 10e Avenue et St-Michel. Le gérant du commerce était à l’arrière lorsque deux individus sont entrés et ont bousculé l’employé situé à la caisse pour partir avec une somme d’argent. Aucune mention qu’ils étaient armés.

Le Subway de la rue Masson a été victime d'un vol ce matin. (photo: RueMasson.com)

À notre passage, quatre véhicules de police étaient sur place et les policiers effectuaient des recherches dans la ruelle arrière, accompagnés d’un maître-chien. L’employé sur place a été transporté en ambulance, on ignore sa condition.

Les suspects sont deux hommes âgés entre 20 et 25 ans. L’un est blanc et l’autre mulâtre. Plutôt vague, mais ce sont les seules informations que nous avons obtenues du Service de police de la ville de Montréal sur cette histoire.

Si vous avez plus d’informations, vous pouvez communiquer avec le poste de police du quartier, au 514-280-0144.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se déroule sur Masson dans le temps des fêtes. L’an dernier, c’est la boutique Sylvie B. qui en avait été victime.

1 commentaire à Vol au Subway, peu d’informations sur le crime

  1. Janick Lavoie

    Est-ce que la police a ajouté que faire un vol à 8h30 dans un restaurant c’est assez amateur?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>