Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 18 août
HomeConsommationÀ vendre : le bar Aux Gémeaux et le salon LOV
Publicité

À vendre : le bar Aux Gémeaux et le salon LOV

Si vous cherchez encore un endroit où faire votre party de Noël et que vous avez un petit 220 000$ de côté, achetez le bar Aux Gémeaux! Dans ce mythique bistro-bar de la rue Masson, vous pourrez inviter jusqu’à 100 personnes et rendre jaloux le beau-frère avec vos drinks exotiques au Clamato!

Cette nouvelle choc a abasourdi ces deux demoiselles devant les Gémeaux. (source photo: suttonquebec.com)

Mononcle Marcel et matante Rita pourront jouer aux machines à sous tandis que vos deux petits cousins Tristan-Alexis Comeau-Pépin et Pierrot-Alexandre Tremblay-Petit joueront au billard dans une ambiance décontractée. Vos cousines ne seront pas en reste avec le karaoke de la place. Et le plus beau là-dedans, c’est que tous les profits iront droit dans vos poches! Joyeux Noël!

Et si vous n’êtes pas trop bar, le salon de beauté LOV situé dans un sous-sol tout près de St-Michel est également en vente pour la modique somme de 45 000$. En plus du salon et des chaises de coiffure, le prix inclut tous les produits de beauté en inventaire. Idéal pour compléter vos bas de Noël!

Comme le dirait la fin d’une petite annonce de char monté sur LesPac: À qui la chance!?

Merci au lecteur assidu qui nous a transmis cette information.

Latest comments

  • Si on pouvait se débarasser de l’Étoile Masson juste à côté… une plaie ce truc fermé depuis des lustres.

  • Avez-vous réellement déjà essayé de de jouer au pool Aux Gémeaux. Bonne chance !

  • Quoi? Il n’y a pas de table de pool aux Gémeaux? Il devrait en avoir une! On ira jouer sur leur comptoir d’abord comme moyen de pression…

    Dans le même ordre d’idée, où on va sur Masson pour jouer au pool? Je sais qu’il y a une table au Sel et Poivre mais sinon? Peut-être le U-turn plus à l’Est? Et encore là, ce n’est pas vraiment un bar que je veux fréquenter! (sans vouloir vexer ceux qui y passent leur soirée).

  • Marie-Laure, attend de voir ce qui va ouvrir prochainement dans l’ancien local de L’Étoile Masson. Ça sera le restaurant le plus populaire du Quartier… L’attente en vaut le coup. Indice, BOUCHE 🙂

  • @JF:

    Tant mieux, si c’est autre chose qu’une simple rumeur. Mais quant tu écris « prochainement » tu parles de quel horizon de temps? 6 mois? 9 mois? Un an? Plus?

    Cela fait tout de même au moins déjà 2 ans que la famille grecque propriétaire de cet immeuble le laisse végéter.

leave a comment

Publicité