La boucherie Aux deux Gaulois déménage

Par -

La boucherie Aux deux Gaulois qui est installée sur Masson depuis le mois d’avril est déjà victime de son succès. RueMasson a appris que l’empire de la viande déménagera à 2 pas de son emplacement actuel, histoire de mieux servir sa clientèle.

La boucherie change d'adresse

Depuis son ouverture, la popularité de la boucherie ne se dément pas. Avec la belle saison, même par un lundi soir, il y avait foule à 17 h 30. Comme quoi il ne manquait que l’offre pour que les Rosemontois carnivores fassent griller leur viande.

Pour combler sa clientèle, les propriétaires Yan et Bruno déménagent donc de trois locaux vers l’Est. D’ici quelques semaines, la boucherie voisinera la brasserie la Succursale dans un local flambant neuf et offrant un peu plus d’espace.

23 commentaires à La boucherie Aux deux Gaulois déménage

  1. Très bonne nouvelle pour cette bonne petite boucherie. Super ce choix de local !

    Je rêve de voir les deux entreprises s’associer (l’excellente Succursale et Aux Deux Gaulois) pour nous offrir des bouchées de viandes variées, peut-être même des repas, à la Succursale !

  2. AsterFred

    Les deux derniers filets mignons que j’y ai acheté m’ont déçu (ils étaient très tiraillés) alors que les premiers m’avaient enchantés. Mais je reconnais globalement leur qualité, la qualité de leur service et de leur produit en général. Et ils font d’excellentes marinades!

    J’adore cette boucherie, la meilleure à ce jour et je lui souhaite la meileure des chances dans ces nouveaux locaux.

    Tant qu’à déménager (pis j’arrête la dessus au risque de me faire rabrouer!!), pourquoi pas faire une devanture avec un peu plus de stye?

  3. Dommage pour eux car c’est beaucoup d’ouvrage d’ouvrir deux fois en peu de temps, sinon hourra! C’est une très belle place qui offre de beaux produits.

  4. J’ai pris au moins 5 livres depuis le début de l’été et je suis déja a la fin de ma première bonbonne de propane.

    Donc, non, je ne suis pas assuré de la nécessité de cette boucherie dans le quartier.

  5. C’est bon signe ça. Longue vie aux deux gaulois, Par Toutatis !

  6. Laurence

    ah ben j’ai eu peur en voyant le titre… mais rassurée en lisant le topo.

  7. @ Laurence : idem !
    Je suis là aux 2-3 jours, j’ai eu une petite panique, mais de courte durée, heureusement !

  8. Bonne nouvelle ! Le local était un peu petit et l’organisation ne semblait pas optimal. L’offre ne semblait pas satisfaire la demande…tout partait rapidement. la saucisse au canard est EXCELLENTE que de beau produit !!! Augmenter votre offre on en veut plus…

  9. Je ne crois pas que le bio est leurs force, c’est plutôt de la bonne bouffe simple, de la viande, du fromage et du saucisson…mmm, c’est ça la gaulle!

  10. Francois

    Alain, le bio n’est pas en opposition avec bouffe simple, au contraire! Je verrais très bien de la viande bio, plus saine pour la santé et provenant d’élevage moins dommageable pour l’environnement venir enrichir l’offre des Deux Gaulois! Et pour les saucissons, ceux que j’ai vu qui étaient bios était également plus simples: sans agents de conservation autres qu’une bonne salaison!

    Vivement de la viande bio dans notre boucherie de quartier! Peut-être qu’avec un nouveau local plus vaste ils pourront diversifier leur offre et introduire des produits bios…

  11. En passant s’il y a un peuple qui a la réputations d’offrir de bonnes conditions de travail aux employés, c’est bien les français (entre autres).

  12. Carl Lavoie: Étant donné la fin de votre commentaire qui ne respectait la nétiquette et le fait que nous ne jouons pas dans le texte des commentaires, nous avons du le retirer. Merci à l’avenir de rester respectueux dans l’ensemble de vos commentaires.

  13. Je suis d’accord avec vous mme cecile certaines choses doit etre dites dans le respect , mais c’est important aussi de profiter des tribunes publics pour dénoncer certains abus , moi mon jeune garçon a travailler dans cette boucherie et c’est vrai qu’il n’y a aucunne pause et d’heures de repas je trouve ca un peu désolant qu’une personne si agréable avec le public traite nos jeunes ainsi……. nous sommes tous humain

  14. Gisele: il ne s’agit pas de dire certaines réalités, mais de dénigrer quelqu’un à cause de sa nationalité. Par ailleurs, si notre tribune est publique et vous permet de vous exprimer, elle ne doit pas servir à diffamer, insulter et dénigrer.
    Par ailleurs, nous sommes un média et nous aimons vérifier les faits, car il y a toujours deux côtés à une médaille.

  15. @Jonathan : La Succursale s’approvisionne déjà en viande chez Les Deux Gaulois. :)

  16. quel belle boucherie et quel services a la clientelle. la nouriture y est excellente ,les prix sont moindre que chez maxi… qualite prix !!!!ohh que oui

  17. charlotte

    bof, très déçue! j’me suis fait avoir avec de la viande pas belle du tout, à la limite, dégueu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>