Le magasin Pitt fermé temporairement

Par -

Le magasin Pitt est fermé jusqu’à mardi pour cause de problèmes de sécurité. Le trottoir devant le magasin jusqu’au local voisin à l’ouest est aussi complètement fermé par l’arrondissement.  Le mur du magasin de chaussures est instable et dangereux, mais devrait être réparé en fin de semaine ou d’ici mardi.

Photo: RueMasson

L’arrondissement a fermé le trottoir pour assurer la sécurité des citoyens et heureusement le problème a été détecté sans qu’un accident ne survienne. « Les barrières doivent demeurer en place jusqu’au démantèlement du mur, les risques d’effondrement sont trop forts. Nous n’avons pas d’autre choix. Le propriétaire du bâtiment à le devoir d’assurer un entretien adéquat et de faire les travaux qui s’imposent », a explique le chargé de communication de l’arrondissement Louis Tremblay.

3 commentaires à Le magasin Pitt fermé temporairement

  1. Même s’il le magasin Pitt de la rue Masson demeure fermé pour une ou semaines ou deux, on n’en mourra pas. C’est par contre dommage pour les employé(e)s.

  2. Martine

    Déjà 17 jours que le magasin Pitt est fermé et la section de rue barrée… Il attend quoi, le propriétaire, la St-Glinglin? Ou que ça s’effondre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>