La Succursale reçoit deux prix au concours Entrepreneurs en action!

Par -

La future brasserie du Vieux-Rosemont, La Succursale, n’est pas encore ouverte qu’elle obtient déjà deux prix au septième concours Entrepreneurs en action de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Rosemont La Petite-Patrie.

Photo: RueMasson

Il s’agit du prix coup de cœur Transcontinental qui est d’une valeur de 1000 $ en publicité ainsi que le prix des députés Louise Beaudoin et Nicolas Girard d’un montant de 2000 $.

L’objectif de ce concours est d’encourager les entreprises en démarrage. Un groupe de douze finalistes avaient été sélectionnés parmi 44 candidatures. La CDEC souligne qu’il s’agit d’une hausse de 22 % de la participation par rapport à l’an dernier. Par ailleurs, ce concours a aidé 46 entreprises de l’arrondissement dont 89 % sont toujours en activité.

Parmi les autres lauréats, quatre entreprises ont obtenu des bourses de 10 000 $, les Toutounes atomiques, une boutique de vêtements pour femmes « taille plus », Haylem Technologies, Rhéolution et Étincelles médias. La cordonnerie Dakissa et Reveeco sont les autres gagnants de plusieurs bourses et prix.

Suivez la construction de la Succursale

D’ailleurs, la brasserie qui occupera le coin Masson-10e Avenue nous fait suivre l’évolution de la construction sur leur site Internet. Vidéo et photos des travaux y sont partagés. On peut aussi les suivre sur Twitter.

L’édifice en construction où sera située la Succursale compte un autre local commercial à louer au rez-de-chaussée. Les deux étages du dessus seront occupés par 12 lofts également en location pour des prix allant de 850$ à 1400 $.

Lofts

Photo: RueMasson

1 commentaire à La Succursale reçoit deux prix au concours Entrepreneurs en action!

  1. Ces nouveaux entrepreneurs semblent efficaces et bien organisés, ça promet. S’ils brassent de la bonne bière en plus, il va y avoir du monde à la messe. J’ai hâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>