Incendie suspect sur Masson

Par -

L’édifice de la future brasserie artisanale du Vieux Rosemont, La Succursale, et d’une douzaine de loft à louer, a été le lieu ce matin d’une tentative d’incendie suspect. Tel que le rapporte un article d’Hugo Meunier sur Cyberpresse, les pompiers ont rapidement éteint les flammes.

La laine minérale retirée par les pompiers (photo: RueMasson)

Rappelons que l’édifice en construction avait été détruit par un précédent incendie en 2008. Il abritait à l’époque un restaurant populaire, le Réveil-Matin, qui a déménagé sur la Rive-Nord.

Les flammes auraient pris naissance à deux endroits, ce qui rend le début d’incendie suspect. Diverses questions surgissent donc sur les possibles causes. RueMasson vous tiendra au courant selon les informations recueillies dans les prochains jours. Affaire à suivre.

7 commentaires à Incendie suspect sur Masson

  1. Chosebine

    @ Fracine : Il s’agit seulement d’un commentaire à propos de la photo, pas de la nouvelle.

    Vous semblez plutôt affecté par cet événement, la pyrophobie ça se soigne…

  2. Merci de ne pas prendre les commentaires personnels, de rester respectueux et de ne pas tomber dans les attaques. On aime RueMasson pour le ton convivial, gardons-le ainsi. Merci.

  3. @Francine : je ne vous accusez pas du tout, ne vous inquiétez pas. Je voulais juste faire un petit rappel amical à tous les commentateurs qu’il faut rester dans la discussion conviviale :-)

  4. JimTonic

    Y doit y avoir un gisement de gaz de schiste dans le sous-sol pour que ca flambe comme ca 2 fois en si peu de temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>