Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 23 septembre
HomeConsommationMarché du carnivore : Comptoir de viandes bientôt sur Masson
Publicité

Marché du carnivore : Comptoir de viandes bientôt sur Masson

Les carnivores seront ravis d’apprendre l’ouverture prochaine d’un comptoir de viandes à l’intérieur de la charcuterie Varsovie, situé au 3126 Masson. Le comptoir ouvrira officiellement en mars et sera tenu par l’entreprise les Viandes Nada, nous confirme Lucyna Klaja, propriétaire de la charcuterie Varsovie.

Le comptoir de viandes sera à l’intérieur de la Charcuterie Varsovie (photo: RueMasson)

Le comptoir était ouvert depuis samedi, mais le président des Viandes Nada, monsieur Bentaieb, veut retarder l’ouverture jusqu’en mars suite aux résultats obtenus depuis samedi. Lors de notre passage ce matin, le comptoir était presque vide. Il ne restait que quelques poitrines de poulet marinées, du boeuf et des saucisses Merguez. Le tout emballé dans le style Maxi, avec le petit styromousse en dessous.

Rejoint par téléphone, le président des Viandes Nada nous avoue qu’il y a eu beaucoup de pertes depuis samedi. « Le mauvais temps ne nous a pas aidé. L’hiver n’est jamais un bon temps pour ouvrir une boucherie. C’est pour cette raison que nous allons attendre en mars ou avril pour ouvrir officiellement le comptoir. Nous allons pouvoir faire un peu de publicités d’ici là ». Monsieur Bentaieb nous apprend aussi que l’ouverture initiale était prévue il y a environ deux mois.

Ce sera le premier comptoir de l’entreprise et un de leur employé sera sur place pour servir les clients. Toutes les viandes seront préparées et emballées à leur usine de St-Léonard. Le président des Viandes Nada nous rassure sur la qualité des ses produits: « Nous sommes des spécialistes en viande. Nous avons de bons produits d’une grande qualité. »

Nous pourrons en juger au mois de mars…

Si vous voulez goûter aux produits des Viandes Nada qui seront bientôt offerts sur Masson, vous pouvez aller à leur boucherie principale: Viandes Nada Extra, située au 4713 boulevard Lavoisier, à St-Léonard. Ne vous attendez pas à trouver du porc car c’est une boucherie halal.

Latest comments

  • Je suis content d’apprendre cela. C’est quelque chose qui manque sur Masson. Je vais souvent chez Gariépy et Fils sur Dandurand mais une offre diverisifée n’est pas mauvaise. En passant je trouve que Gariépy gagne à être connu et est supérieur à Poivre et Sel.

  • Très bonne nouvelle !!! En plus, le personnel de la Charcuterie Varsovie est très sympathique, toujours prêt à donner des informations. J’y vais déjà pour les viandes froides et c’est plutôt abordable.

  • Moi aussi j’apprécie la qualité de la viande chez Gariépy et Fils. J’ai aussi découvert que la fruiterie Pom d’Api sur Rosemont vend de la viande et de la charcuterie biologique de la boucherie Valens. Certes, la plupart des viandes sont congelées, mais de qualité !

  • Contente d’apprendre ça! M. Bentaieb déplore le peu d’achalandage et reporte l’ouverture au printemps (une éternité…) mais y avait-il eu de la publicité? Je n’ai rien vu, vrai que je ne lis pas le journal local et comme ruemasson n’en avait pas parlé…

  • Tant mieux que ce service soit offert sur la rue Masson mais je crois qu’une vrai boucherie où je peux m’adresser au boucher pour une coupe de viande fraîche aurait sa place dans le quartier.

leave a comment

Publicité