Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mardi le 23 octobre
HomeVie de quartierTéléphonie, distillerie et resto français bientôt sur Masson – Correction!
Publicité

Téléphonie, distillerie et resto français bientôt sur Masson – Correction!

Image: site de La Distillerie

Pour le restaurant français entre la 7e et la 8e avenue on le savait déjà, idem pour Public Mobile au coin de la 2e. Pour les spéculations concernant la réouverture du 2656, on s’enligne pour accueillir un nouveau bar: La Distillerie no.3.

La Presqu’île. Ça sera le nom du restaurant français qui est en rénovation entre les murs de l’ancien Zeste de folie, éteint l’année dernière. Il s’agit du 2e restaurant apportez votre vin sur la promenade, après le Sushi Suisen. L’ouverture est prévue pour septembre et les rénovations vont bon train.

Pour ce qui est de l’emplacement qui exhibe la fière et puissante murale publicitaire du tabac Chum, une demande de permis d’occupation a été faite à la ville au nom de Le local du 2656 qui a été l’objet d’un de nos premiers articles et où a eu lieu le lancement de RueMasson abritera vraisemblablement La Distillerie no.3. Il existe deux autres commerces du genre à Montréal: un sur Mont-Royal (no.2) et un autre sur Ontario (no.1). Le bar est spécialisé dans les cocktails (dont certains sont servis dans des « pots masson », pour les plus costauds!).

Le marché Mia n’aura pas fait long feu malheureusement. Il sera remplacé par Public Mobile, un fournisseur de téléphonie cellulaire à rabais. On ne peut qu’espérer que ce nouveau commerce revampe un peu la façade de l’édifice qui n’est pas très esthétique il faut bien le dire. Nous aurions tout de même préféré y voir un commerce avec terrasse, comme le terrain s’y prête bien.

Bonne chance aux nouveaux et bienvenue dans le coin!

Public: n’oubliez pas que nous sommes avares de nouvelles sur les développements commerciaux du coin. N’hésitez pas à nous transmettre vos scoops!!

Latest comments

  • Boire dans un pot Masson sur Masson, je croit rêver !

  • Wow… un resto français où les plats seront probablement trop chers, un autre %(/ »%*/ »)%*) »$*!)*)%/!$*% de bar (on dirait que les gens on juste ça à faire, se soûler) puis un commerce de cellulaires… à quand des commerces utiles et interessants?

  • De bonne nouvelles pour la revitalisation de Masson. C’est le phénomène de la saucisse Hygrade! Cela va créer un effet d’entraînement et motivera sûrement des commerces de détails et d’alimentation plus intéressants à venir s’installer sur notre rue.

  • Ce sont de très bonnes nouvelles… exception pour public Mobile (c’est quoi l’idée sur une promenade en grande majorité visité par une clientèle locale)ca place serait plus dans un centre d’achat?

  • Je suis bien d’accord avec tous les changements sur Masson . Comme dit David il manque de commerces d’alimentation de qualité , moi j’aimerais bien voir une boucherie de qualité ouvrir sur Masson j’y serai fidèle si l’endroit est propre . Y a bien la boucherie Halal mais la propreté laisse a désirer et je trouve ce commerce louche , y a un iman qui couche dans le commerce toute les nuits .

  • Moi, je veux plus de restos exotiques! Du bon vietnamien, du thaï, de l’indien, du mexicain…

  • D’accord pour une bonne boucherie et des restaurants exotiques.

  • avec une bonne boucherie et une Épicerie en Vrac je serais combler

leave a comment

Publicité