Retour de la vente trottoir fin août

Par -

Oyé Oyé! Vente trottoir à venir. (crédit photo: Julien Trudel)

 

La 2e MÉGA vente trottoir de l’année aura lieu du 26 au 29 août prochain sur la promenade Masson. La rue Masson sera donc piétonne de la 2e à la 12e Avenue pour permettre à la foule endiablée de profiter de toutes les aubaines i-ni-mi-ni-maginables.

Les commerçant en profiteront pour vendre tout ce qu’ils ne réussissent pas à vendre en temps normal et ce, en super-spécial. Le simple fait que les précieux items soient pêle-mêle à ciel ouvert dans un bac en plastique va certainement aider à mousser les ventes selon un sondage Léger-Popo-Trudel, effectué sur un échantillon de 5 personnes fiables à 35% 3 fois sur 20.

Espérons aussi que la mascotte avec le déguisement décoloré et poussiéreux de Dora l’exploratrice soit encore de la partie, histoire de faire peur aux petits enfants.

 

RueMasson avait été déçu lors de la dernière vente trottoir tenue fin mai qu’aucune des suggestions émises lors d’un de nos billets précédents n’aient accompagnées cet « happening ». Rappelons que RueMasson avait couvert la première MÉGA vente trottoir.

Nous invitons tous les résidents et non-résidents du quartier à venir y faire un tour.

3 commentaires à Retour de la vente trottoir fin août

  1. Cette foire, c’est un classique de mon enfance. Mais, justement, elle ressemble beaucoup à celle de mon enfance…. il y a 25 ans!

  2. À date c’est pas fameux la vente trottoir , les aubaines c’est le stock qui se vends pas en général . De plus on marche dans la rue et y a seulement la sécurité de la Sidac et les cadets , donc les vélos circulent librement à toute vitesse manquant de frapper quelqu’un à tout instant . Les cadets les avertissent mais ils s’en foutent et continue leur chemin . À quand le retour de la vraie sécurité sur Masson pour vente trottoir , qui était beaucoup plus efficace .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>