Fin de l’aventure Marché Mia

Par -

Comme nous l’écrivions il y a quelques temps, la boucherie Mia avait fermé ses portes et annoncé qu’elle se transformerait en marché d’alimentation bio avec zone resto. Le nouveau concept aurait dû ouvrir depuis quelques temps déjà. Il semble bien que les plans ont changé puisqu’en passant devant la vitrine ce soir, rien n’avait bougé à l’intérieur. Mais surtout, une immense pancatre « a louer » tronait désormais derrière la vitre.

Est-ce que quelqu’un est au courant de ce que sont devenus les propriétaires?

3 commentaires à Fin de l’aventure Marché Mia

  1. Fabienne

    Zut. Je suis bien triste. J’aimais bien et le magasin, et ses proprios.

  2. olivier

    A quand la suite de vos articles sur la gentrification ? Il commence à avoir plus de panneau à louer que de commerces sur masson !!!

  3. M. Lavoie

    Bien d’accord pour la suite sur la gentrification. En ce qui concerne le commentaire inutilement alarmiste au sujet du nombre de commerces à louer, un élève de troisième année du primaire qui sait compter est à même d’évaluer que pour un emplacement à louer, au moins 10 autres sont occupés (sinon plus). Certaines artères commerciales connues et de bonne réputation de Montréal possède un taux d’inoccupation beaucoup plus élevé que celui de la Promenade. Allez faire un petit tour sur le boulevard St-Laurent juste au nord de Sherbrooke; ce secteur jadis très couru et branché avec ses restos à la mode (Globe et cie) commence malheureusement à tirer pas mal de la patte. On se regarde on se désole, on se compare on se console.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>