Serveuses sexy, c’est ouvert!

Par -

C’était la semaine dernière que RueMasson publiait son article sur l’ouverture prochaine du Ô Nature-Elle, nouveau restaurant aux serveuses sexy sur Masson. L’ouverture ayant lieu ce matin, RueMasson s’est vu « forcé » d’aller voir par lui-même de quoi il en découlait. C’est donc à 5h04 minutes et 12 secondes qu’un des membres masculins de RueMasson pénétrait à l’intérieur du restaurant, devenant du même coup le premier client de l’histoire du Ô Nature-Elle. C’est en regardant la serveuse droit dans les yeux soyez-en rassurés, que nous avons commandé notre 2 œufs-bacon-jus-d’orange-pain brun matinal.

Le néon sexy du Ô Nature-Elle indiquant que oui-oui, c'est maintenant ouvert.

Premier constat : pas d’inquiétude, les fenêtres sont tapissées de haut en bas, empêchant les regards voyeuristes extérieurs de se rincer l’œil sur les deux serveuses dites sexy.

Deuxième constat : « serveuses sexy » pour le Ô Nature-Elle signifie en culotte-brassière. C’est comparable à une sortie à la plage d’Oka. Donc rien de « trop » sexy.

Troisième constat : les banquettes sont d’un inconfort extrême.

Seul client présent tout au long du déjeuner, nous constatons que les serveuses et le concept sont en rodage. Aucun menu ne nous a été présenté pour contempler la variété des déjeuners et aucun journal n’était dans la place pour lire les nouvelles du jour ou de la veille. Nous avons donc dû nous rabattre sur l’une des deux télévisions diffusant TVA pour combler le vide temporel. À prendre note pour les croyants lève-tôt que l’émission La Victoire de l’Amour avec monsieur Robert Lemire, prêtre, est diffusée sur les ondes de TVA du lundi au vendredi de 5h15 à 5h30. Ce matin il parlait de Marie-Madeleine et du livre « Sylvain, le fils que Dieu nous a prêté », de Louise et Jean Charron. J’ai déjà hâte à demain.

Sinon, l’endroit est agréablement propre et la présentation de l’assiette, qui sera assurée à temps plein par la propriétaire elle-même, est surprenante. Les serveuses sont courtoises et placent les napperons en papier Bienvenue-Welcome de façon cartésienne sur les tables. Gageons que la table « stratégique » des clients sera celle devant la cuisine!

Publicité

7 Comments to Serveuses sexy, c’est ouvert!

  1. Ils ont eu un départ en Lion !!! Déjà un client à 5h04 le matin, ils devaient être contents !!! :)

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

  2. Marie Hélène Poitras

    Je trouve ça quand même assez nul qu’ils aient ouvert ce commerce devant une garderie.

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 2

  3. Non mais quel concept looser, épais et colon tout drois sorti des bas fonds des années ’70!! Pas sur que ça va marcher, les restos de ce genre ont tous fermé les uns après les autres vers la fin des années ’90… Avec tout ce qu’on peut trouver sur internet, les saunas hétéros et les clubs de swinger, je vois pas qui ça va impressionner.. Je suis allé déjeuner quelque fois a cet endrois alors qu’il étais encore « normal », c’étais très correct, même si c’étais un vieux concept de « cuisine canadienne ». Pas très achalandé, les clients venais beaucoup du Bingo Masson.. Je crois sincèrement qu’elle s’est maintenant tiré dans l’pied..

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

  4. Sylvieclaire

    Bravo Julien, pour votre article bien rigolo… ben oui, vaut mieux en rire, sinon on va pleurer devant tant de kétainerie. Cependant, j’espère que les femmes qui doivent gagner leur vie dans ce contexte aussi ridicule que vain n’en souffrent pas trop.

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

  5. Juste un mot pour vous signaler que « Le Journal de Rosemont » en fait sa Une avec cette histoire avec des détails intéressants…

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 0

  6. Le resto est encore ouvert? Je ne serais pas surprise..en fait, Ce contexte aussi ridicule que vain ne fait pas tant souffrir celles qui y travaillent!
    Horaire : 4h-14h 4 jrs/sem 80-120 clients par filles (2) par jour
    Habillement: lingerie sexxxxy …jai dis lingerie, on parle pas du BC oka :)
    Salaire : entre 25 et 45$ de l’heure
    Clientèle : travailleur de construction, trucker clients régulier du secteur. C’est du service rapide,efficace et agréable à l’oeil. Les gars entrent,mange et retourne a job!
    J’ADORE mon travail! tant qu’il y aura de la demande il y aura l’offre!
    rive-nord sortie 39  » Pas Pareil  »

    > Appréciation du commentaire Thumb up 2 Thumb down 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>