Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mardi le 8 octobre
HomeVie de quartierRevisiter la fameuse vente trottoir
Publicité

Revisiter la fameuse vente trottoir

C’est officiel, la vente trottoir annuelle sur Masson aura lieu du 27 au 30 mai. Ce sera donc l’occasion de « vivre » la piétonnisation en 2010 puisque comme d’habitude les rues seront fermées.

Outre les fameux spéciaux qui servent habituellement à débarrasser les boutiques de leur overstock hivernal, on devrait encore cette année voir quelques animations pour enfants et des stands de bouffe en plein air.

Mais pourquoi ne pas pousser un peu plus loin le concept et en faire un vrai « happening » qui réunirait les professionnels et commerçants qu’on ne connaît pas vraiment ?

RueMasson y va de ses suggestions :

– Un stand pour se faire prendre en photo en costume d’époque avec le Roi des Impôts (avec l’aide de Mireille Vachon, la conceptrice de costumes de théatre)

– M. Leavey, de Maheu Extermination, présente un kiosque ou on peut tout apprendre sur les rats et les coquerelles et en voir des vivants. (Mieux que l’Insectarium!)

– L’Association des rameurs sans frontières organise une course de canots à la piscine du parc Pélican (avouez que vous pensiez qu’ils ramaient pour vrai, ben non, ils font de la catéchèse!)

– Le maire de Rosemont se fait tatouer le logo de RueMasson chez Tattoo Kiki.

– Le studio KMK-Dance prépare une routine pour qu’on filme le plus gros lip dub de quartier (sur une toune d’un groupe du Vieux-Rosemont?)

– Les salons de bronzage Brin de soleil et Bronzage 2000 coordonnent le concours de Mister et Miss Masson maillot de bain 2010, avec défilé des concurrents sur le parvis de l’Église St-Esprit.

– Les pompiers de la caserne 29 font une démonstration d’intérêt public sur la réanimation bouche-à-bouche (les filles de RueMasson sont volontaires comme cobayes)

– La Crémière lance un concours pour la meilleure recette de crème glacée saveur « PÉLICAN ».

Et vous, quelles sont vos idées les plus sages ou débiles pour faire participer les restos, les pawnshops, les boutiques de souliers, nos multiples salons de coiffure ou encore les quincailleries ?

Latest comments

  • Vidéotron qui présente des projection plein air.

  • Excellent. Je confirme que nous sommes, les filles de RueMasson totalement volontaires pour toute activité avec les pompiers 😉
    Et j’ai hâte de voir le maire de Rosemont avec notre logo.

  • Masson la rue de l`avenir et du monde extraordinaire!!

  • Une dégustation de vins rares et luxueux devant la SAQ, me semble ça serait bon.

  • L’agence de voyage organise un beach party le dernier soir pour clôturer la vente trottoir!

  • Je propose qu’un bon dj s’installe sur Masson pour la vente trottoir à la place du p’tit messieur qui hurle dans son micro des tounes westerns sur fond sonore pré-enregistré!

leave a comment

Publicité