Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
samedi le 15 décembre
HomeVie de quartierOù regarder le SuperBowl XLIV dans le quartier?
Publicité

Où regarder le SuperBowl XLIV dans le quartier?

C’est ce dimanche que sera présenté le SuperBowl XLIV disputé entre les Colts d’Indianapolis et les Saints de la Nouvelle-Orléans. Cette partie, dont les protagonistes sont des hommes athlétiques aux fesses rondes et fermes, est l’évènement de l’année en Amérique du Nord.

On aime bien les gros ballons.

On aime bien les gros ballons.

Partout sur le continent, les bars-restaurants-pub seront bondés d’hommes et de femmes affectés par les millions de litres d’alcool ingurgités pour ce grand moment de sport. Et pour le spectacle de la mi-temps. Et pour les publicités de Budweiser. Et pour les Cheerleaders. Mais principalement pour l’Amour du sport, le dur, le vrai.

Pour célébrer cette fête nord-américaine comme il se doit, Rue Masson a enquêté sur les endroits du quartier qui présenteront cette partie décisive.

Aux Gémeaux, 3135 rue Masson.

Présentation de Canadien à 15h suivi du SuperBowl sur écran géant ainsi que sur écrans plasma. Six ailes de poulet seront distribuées par personne et tirages de cadeaux gracieuseté de Molson.

Entrée : Gratuit.

Le « 2656 Pub Kabaret », 2656 rue Masson.

Présentation de Canadien à 15h suivi du SuperBowl avec animation. Le tout présenté sur leur projecteur et leurs écrans HD. Bas prix pour la bière en début de partie. Des ailes de poulet et des nachos seront distribués gratuitement lors de la partie.

Entrée : Gratuit.

Le Broue Pub Brouhaha, 5860 De Lorimier.

La partie de Canadien sera présenté dès 15h suivi du SuperBowl sur leur projecteur. Excellent choix de bière et grillades au charbon de bois au prix régulier.

Entrée : Gratuit.

Chez Baptiste sur Masson, 3014 rue Masson.

Présentation de Canadien et du SuperBowl sur sept écrans HD. Chili à volonté, tirages et prix de présence seront au menu. Vos prévisions seront aussi mises à l’épreuve avec le POOL du SuperBowl. Pinte de Boréale à 4,25$ toute la journée.

Entrée : 5$

Pub Rosemont, 2440 boulevard Rosemont.

Présentation de Canadien à 15h. « Tail gate party » de 16h30 à 18h avec Méchoui à volonté (poulet, vison et agneau) ainsi qu’une Budweiser pour 25$. Billets en vente maintenant.

Entrée : 25$

Nous vous souhaitons une excellente partie ! Et si vous ne regardez jamais le football et bien, commencez dimanche !

Latest comments

  • une bud pour 25$ au pub rosemont? wow, quelle aubaine! 😉

  • J’avoue que la tournure de phrase laisse à désirer! … C’est ça qui arrive lorsqu’on écrit après avoir bu un 40 oz!

  • 😛

leave a comment

Publicité