La Société d’histoire change d’adresse

Par -

La Société d’histoire de Rosemont-Petite-Patrie a un nouveau local au 5442 6e avenue, au sous-sol de l’église du Saint-Esprit. Elle était située auparavant au 2555 rue Holt. Il s’agit de la mémoire du quartier, on y trouve beaucoup d’archives et de photos.

RueMasson vous promet d’aller y faire un tour et de fouiller l’histoire du quartier. Un quartier au coeur du développement de Rosemont. Ce n’est pas pour rien que ça s’appelle le Vieux Rosemont.

D’ailleurs, l’arrondissement de Rosemont-Petite-Patrie leur a octroyé 5 000 $.

2 commentaires à La Société d’histoire change d’adresse

  1. Bonjour nous avons une bâtisse au 2595-93 rue Masson et nous aimerions bien voir quelques photos de ses débuts si elles existent ainsi que l’histoire de ce bâtiment.Qu’était-ce avant d’être un nettoyeur?

    Merci

    Quelles sont vos heures d’ouverture?

    Suzanne Harel et Mireille Vachon
    Créatrices de Costume

  2. Mme Harel, nous n’avons que relayé la nouvelle. Pour obtenir une réponse à vos questions, vous devez rejoindre directement la Société d’histoire.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>